Règles des serveurs Eden Ark PVE


Les serveurs sont configurés en mode PVE, les actes suivants pouvant nuir au plaisir de jeu des autres joueurs, seront sanctionnés jusqu'au bannissement définitif :

- Construire proche d'implentation de tribus déjà existantes et actives.
- Bloquer l'accès aux caves.
- Construire sur les zones de farming importantes type barrages de castors, gros spots de metal et cristal, etc... empêchant leur respawn.
- Nuire aux autres tribus en tentant de tuer ou de d?truire les structures de ces dernières.

Règles Importantes :

- Les tribus sont limités à 2 bases et un enclos marin si besoin.
- Lorsqu'on récupère le ciment d'un barrage de castor, il est important de le vider entièrement afin que celui-ci soit recréé pour fournir de nouveau du ciment.
- Lorsqu'une cage à tame est fabriquée il est important qu'elle soit ramassée après utilisation. La répétition de rappel pourrait engendrer des sanctions.
- Il est fortement recommandé de détruire les oeufs de dinos rares sauvages (wyverns, rockdrake...) qu'on ne souhaite pas récupérer plutôt que de les jeter à l'exterieur du nid.

Il est inutile de demander un dédommagement pour quelque motif que ce soit (crash, deconnexion, erreur en jeu...) auprès d'un membre de l'équipe, il faut savoir accepter de perdre des choses et comprendre que cela fait "malheureusement" parti du jeu même si ce n'est parfois pas directement de votre faute. La meilleure solution est de jouer en conséquence, en faisant attention a ce qu'on transporte, sécuriser les situations, etc...un peu comme dans un jeu de survie.

Un langage correcte est de rigueur sur le canal Général, sur Discord et plus globalement dans les échanges entres joueurs. Cette règle comprend :

- Le langage utilisé sur les différents canaux publics.
- Les noms de personnages et de dinosaures apprivoisés.

Bonnes Pratiques :



- Les discussions entres membres d'une tribu se font sur le canal dédié à la tribu sur le jeu ou le Discord, il est inutile de polluer les canaux généraux.
- Les structures de tribu dont le délai avant destruction est arrivé à 0 peuvent être détruites. Les serveurs intègrent tous une fonction d'autodestruction des structures et dinosaures une fois le délai d'expiration passé.

Infos supplémentaires :



Toutes les informations liés aux mods et tout ce qui concerne les serveurs sont disponibles à cette adresse : https://eden-server.fr/ark